Bas-en-basset : site officiel du club de foot de BAS EN BASSET - footeo

24 novembre 2011 à 13:45

Matchs importants pour nos équipes seniors

3 matchs à domicile pour les trois équipes, venez nombreux, tout soutien est bon à prendre !!!!

3 matchs trés importants pour nos équipes seniors. Cadeau du week-end pour les spectateurs : vous aurez le choix mais aussi du spectacle à mon avis :

• L'équipe réserve et l'équipe 3 jouent au même moment deux matchs cruciaux pour la suite de la saison. En effet, à 13h au Stade René David, notre réserve acceuille l'équipe Brivoise pour un match à haute tension. Le couteau sous la gorge, l'équipe de Phil Pinto et de Gérald ( le beau goss de l'USB Clin d'oeil ) n'a pas le choix : victoire impérative.

• L'équipe 3, au même moment, rencontre au stade de la France, l'entente de Grazac Laptes 3 pour un match tout aussi important pour la course au titre. Aprés un seul faux pas contre les voisins capitoliens, l'équipe 3 réalise pour le moment un parcours exemplaire. Continuez ainsi les gars !

• L'équipe Fanion, quand à elle, affrontera à 15h00 un adversaire direct pour le maintien : Vallée de l'Authre 2 . Ces deux équipes se tiennent coude à coude en championnat ( à noter que l'équipe bassoise comptabilise un match en moins que son adversaire du jour). On s'attend à un match engagé et trés physique où aucune des 2 équipes ne va lacher ce match. Bonne nouvelle : le retour de Dado dans le groupe qui peut de nouveau retrouver les terrains de l'équipe fanion aprés une longue suspension ( il a pu retrouver le rythme avec la réserve la semaine dernière lors d'une rencontre à Vorey 0-0 ).

Ce week end , un carton plein à domicile serait la bienvenue et représenterait un cadeau de Noel avant l'heure pour nos spectateurs. Alors allez les rouges et noirs, et que la force soit avec nous !!!