Triste week end

27 novembre 2012 - 15:20

3 déplacements qui se cloturent par deux défaites et une victoire.
  • St Genest Champanelle 3 - 0 U Bassoise 1.
Entame de match catastrophique qui permet aux locaux de mener 2-0 sur leurs deux premières incursions. Les Bassois réagissent et se procurent de trés belles situations, mais le portier locaux réussit son face à face avec notre capitaine Loic Million. On perd rapidement notre 9 Tony Dantin suite à un contact avec le portier de St Genest, sortie sur blessure : arcade ouverte. St Genest se procure encore quelques occasions mais échoue sur le portier Bassois ! Mais aprés quelques tentatives ... le 3-0 arrive brutalement au bout de 17min! L'US Bassoise ne baisse pas les bras et trouvera le poteau sur une frappe de Dam Barbier. Mi temps sifflée sur une 1ère période qui aura proposé du jeu et des buts!
2ème acte moins passionnante. St Genes temporise et Bas, malgré de belles intentions, se montre peu dangereux .Le match s'emballe dans le dernier quart d'heure, le portier des locaux sort un pénalty de Léo Granger, puis dans la foulée ce sera notre gardien de but Mick Bonnet qui s'illustrera savec l'aide de Dado sur une dernière action.
Victoire méritée des locaux sur l'entame du match et sur le nombre d'occasion mais le score est assez sévère, et st genest a eu un réalisme incroyable. Il faut reconnaitre que les bassois n'ont jamais fermé le jeu. Bon esprit sur le terrain et  bonne continuation à St Genest
  • Brives 2  2 - 0 U Bassoise 2.
Défaite deux zéros de la réserve à Bives.
  • Beaux Malataverne 2  - 3 U Bassoise 2.
résumé de Thom Varillon pour l'équipe 3 :
match contre Beaux, toujours très engagé comme match...
une première mi-temps totalement métrisée par notre part, beaucoup d'occaz, pas de but au bout de 20 minutes, et sur un centre venu du coté droit, Romain Dégano mets une belle tête qui fait mouche !!! GOAL !!!!! 1 à 0 ! on essaie de mettre le 2ème mais rien et les locaux se créent 2 ou 3 occasions, mais le danger est bien présent quand même tant qu'on aura pas mis ce 2ème but !
MI TEMPS : 1 à 0 pour Bas
2ème mi temps, on repart sur les même bases, on a un peu moin d'occasion qu'en première, mais on a la maitrise du ballon, Beaux commence a s'énervéer et raller auprès des arbitres , le jeu devien plus haché!! sur un contre lancer par notre milieux de terrain, rom Degano court après la balle, le defenseur de Beaux se sent pressé et fait une passe a mi hauteur assez forte a son gardien qui ne parvient pas a la récupérer!! 2 à 0 pour Bas !! on a fait le break! Beaux de plus en plus énervé envers les désision arbitral commence a faire de grosse faute!!! a la 70ème minute a cause d'un mauvais controle de notre defense, l'attaquant de Beaux nous chippe le ballon et va marquer pour la réduction du score... 2 à 1 pour Bas. le jeu devien très haché par les nombreuse fautes , et on parvient a la 80ème minute a marqué le 3ème but en contre aussi, et ce même romain dégano frappe a raz terre croisé, et trompe le gardien de beaux... tout les joueur de beaux cri au scandal, et pense que le but est hors jeu! moi n'étant pas placer sur la ligne, je ne dirais rien sur ce fait de jeu qui peut arriver même en ligue 1.... enfin bref.. 3 à 1 pour Bas! il reste 5 minutes a jouer sa devient dur de garder le ballon tellement on a peur de se fair arracher une jambe a chaque contact , Beaux arrive a marqué! 3 à 2, les insultes partent de partout, l'arbitre siffle la fin du match!
Victoire de Bas 3 à 2 face a Beaux!
conclusion du match: belle première mi-temps avec du jeu des 2 cotés, mais une 2ème mi-temps pitoyable a cause du mauvais esprit des joueurs de Beaux.