Dernière chance pour l'équipe Fanion Dimanche

22 mai 2013 - 11:57

L'équipe 1 s'incline et doit s'imposer dimanche face à st Maurice pour assurer son maintien, l'équipe 2 continue d'espérer...
  • Le Cendre 3 - 1 US Bassoise :

Malgrés l'ouverture du score de Pierrick Chollet et une bonne première période ( mi temps 1-0 pour Bas), l'équipe fanion s'incline 3 buts à 1 au Cendre alors 3eme au classement et trés belle équipe avec un excellent numéro 10 auteur d'un triplé. Par dessus, l'USB a connu la blessure à la tête de Dam Clavaron qui a du partir avec les pompiers vers la 30e minutes mais qui sera opérationnel pour le derby, et le rouge pris par Fabien Maleysson à 10 mn de la fin pour une faute en tant que dernier défenseur. Toujours 9eme sur 12, le maintien n'est pas assuré, il reste une journée de championnat Dimanche contre st Maurice pour un derby qui s'annonce chaud bouillant.

• Samedi 18/05 : US Bassoise 2 gagne 3-0 par forfait contre Freyssenet
  • Lundi 20/05 : St Germain Laprade 3 -3 US Bassoise 2 :

Match entre mal classé et crucial pour le maintien, Bas se doit de rester devant st germain au classement donc ne doit surtout pas perdre. Le match commence bien avec l'ouverture du score de Hugo Montagnon en face à face, mais sur l'engagement suivant st germain frappe et égalise , Romain Vallon alors gardien du jour, ne peux que constater les dégats. St Germain prend l'avantage sur une mésentente de la défense centrale Bassoise. En deux minutes Thibaut Paquet remet les pendules à l'heure avec un doublé et redonne l'avantage 3-2 aux Bassois. Les locaux égalisent sur un penalty totalement logique. Pas mal d'occasions de part et d'autres mais on en reste à ce 3-3. Fin de match houleuse avec la blesure au tibia d'Arnaud Thirion sur un tacle beaucoup trop appuyé... La réserve peut encore se sauver en promo si elle garde cette place d'avant dernière de sa poule. Ne lachons rien !!!!!!