Belle victoire de l'équipe 1

21 octobre 2013 - 16:14

Victoire de l'équipe Fanion 4 buts à 1 à Coubon, et défaite de la réserve contre le leader.
Résumé de Mick Bonnet ( gardien de but de l'USB) de la victoire 4-1 face à Coubon :

1ère mi temps :

Contrairement à nos précédentes rencontres on rentre très bien dans le match, on arrive à bien faire tourner le ballon et Coubon nous laisse des boulevards dans l'axe. On se crée pas mal d'occasion mais le gardien de Coubon fait des prouesses ou alors quand il est battu c'est le poteau qui le sauve. Les rares actions de coubon dans cette première partie de mi temps sont dû à de long dégagement de leur gardien sur leur n°9 assez vif qui viens presser notre défense efficacement puisque on a faillis marquer un but contre notre camp après une passe en retrait (ou plutot un tir en retrait Wink) de notre numéro 5 qui me finit sur ma poitrine, oufff. Au bout d'une demi heure j'ai trouvé cette jeune équipe de Coubon qui commencaient à pecher physiquement et accumule les fautes grossières mais pas méchantes, mais arrive alors notre coup de moins bien, on perd des ballons, on est plus loin de notre joueur au marquage, et ce qui devait arriver arriva, sur un corner, je fais l'erreur de pas mettre un joueur au second poteau et leur numéro 9 coupe le centre et place un superbe "tête-dos-épaule décroisé" qui viens terminer sa course au ras du poteau. Mi temp 1 à 0 pour Coubon, le coup parfait.

2ème mi temps :

Après s'etre fait un peu remonter les bretelles par notre coach, on rentre de la même façon dans cette seconde mi temps mais cette fois-ci avec un peu plus d'efficacité. Suite à un corner on arrive à égaliser par notre numéro 10 qui va doubler la mise en face à face 5 minutes plus tard. Coubon reviens un peu dans la partie et obtiens de bons coup franc, tous sortis par notre défense. Ensuite, le n°2 de Coubon se fera logiquement expulsé suite à un tacle à retardement sur notre 5. On prend ensuite de la distance suite à un autre corner repris de volée par notre n°4 au second poteau. GINO viendra même marqué un quatrième but d'une jolie tête décroisée. à 10 minutes de la fin environ, le numéro 7 de coubon, sur un duel aérien blesse notre 4 qui fini à l'hopital et 8 points de suture. Je pense qu'on peut dire que l'arbitre a été gentil sur cette action ;) mais qui est a gratifié d'une excellente prestation.

Pour résumé , deux mi temps à sens unique, victoire logique face à cette jeune équipe de Coubon qui a eu du mal physiquement. Match déroulé dans un bon état d'esprit à part deux ou trois gestes mais ca ça arrive tout les matches.

Bonne continuation à cette équipe.