Défaite de l'équipe Fanion

9 décembre 2013 - 09:32

L'USB s'incline 1-0 à domicile contre Brioude.
Petit résumé de notre match face à Brioude.

résumé de Mick Bonnet :

1ère mi-temps :

Encore et toujours on ne rentre pas très bien dans ce match où on se fait littéralement bouger sur touts les ballons avec à la baguette un n°9 et un n°10 très fort. On réussit à faire le dos rond et on aurait pu faire un petit hold up sur notre première occasion avec un face à face où Benjamin Perreira arrive à feinter le gardien, qui se retrouve à terre, mais un faux rebond juste avant le tir dans le but grand ouvert vient nous empêcher d'ouvrir la marque. Brioude se procure une très belle occasion dans la foulée avec un ballon sauvé sur sa ligne par Dado venue en remplacement de Fabien Maleysson suspendu pour ce match. On rentre sur ce score de 0 à 0 bien payé pour nous. On se fait literralement bouger à le mi temps.

2ème mi temps : On revient avec de meilleures intentions et ça se voit, avec de belles séquences mais on n'est pas dangereux du tout. Sur une balle en profondeur le n°10 de brioude se présente face à moi mais notre 5 Arnaud Thirion arrive à tacler et toucher le ballon en premier et le joueur ensuite, en dehors de la surface, je récupère le ballon et là... coup de sifflet... Que se passe-t-il ? Pénalty pour Brioude et carton rouge pour notre 5 (à partir du moment ou la faute est sifflée l'arbitre est obligé de mettre le rouge, notre 5 étant dernier défenseur). Le 10 se fera "justice" lui-même. Contrairement à ce qu'on aurait pu attendre Brioude baisse le rythme et nous on pousse et on joue un peu mieux mais on ne crée pas trop d'occasion contrairement aux visiteurs qui ont mal géré deux trois situations chaudes. La fin de match est sifflée sur une montée de ma part sur un coup franc mais ma tête passe de peu à coté.

Bon état d'esprit sur le terrain, équipe de Brioude assez jeune qui aura son mot à dire dans la lutte piur l'accession. Quant à nous il va falloir se reprendre, et vite, parce que sur ce match on ne méritait pas mieux, enfin si...