Bas-en-basset : site officiel du club de foot de BAS EN BASSET - footeo

21 novembre 2011 à 10:27

Des Prestations en dents de scie à l'USB !!

1 victoire, un nul et une défaite pour les équipes Seniors
  • Pour l'équipe Fanion, c'est la déception, soirée cauchemardesque. Déplacement à Varennes dans la bonne humeur à 12 : avec l'aide de deux éléments de la réserve "Mimil" et "Seb Exbrayat" ! Nous avions à coeur de rammené des points pour la course au maintien. Mais les éléments et le dieu du football n'était pas avec nous ce soir : arbitre officiel qui ne vient pas; match décalé de 15 mn, 3ème arbitre désigné (un dirigeant de Varennes)... Mais tous ces éléments ne nous ont pas empéché d'avoir de l'envie et de le montrer sur le terrain. Excellent premiere mi temps, domination archi bassoise, on loupe 2 face à face et un sauvetage sur leur ligne de but d'un defenseur adverse, mais on reste vigileant sur leur contre. On rentre à la mi temps 0-0, mais match trés engagé et de nombreuses fautes des locaux. 10 cartons jaune distribué dans cette rencontre ( 3 pour nous seulement et 7 pour eux !! ). Seconde mi temps beaucoup plus équilibrée, mais on loupe une nouvelle fois la cible par l'intermédiaire de Salim qui loupe son face à face. En fin de match , un contre, un hors jeu... vous connaissez la suite : penalty-but - défaite ! Difficile de perdre après une telle prestation, on finit ce match par une transversale sur un coup franc de Salim... synonyme de notre soirée maudite.. un retour dans une énormissime ambiance autour du Beaujolais Nouveau et une excellente prestation des deux joueurs de la réserve.. merci à eux !

• Pour l'équipe deux , déplacement plus que délicat à Vorey où il est toujours difficile de s'imposer. De bonnes ambitions, deux joueurs de l'équipe fanion intègre ce groupe pour aider cette équipe dans la quête de la 1ere victoire : Dado et Mick Jourda. Match trés engagé, des occasions des deux cotés, mais les bassois ne lachent rien et rammènent un 0 0 mérité... il faut continuer sur cet état d'esprit..

• Pour l'équipe trois, la "course aux capitoliens " est d'actualité. Pas de faux pas pour cette belle équipe qui gagne à domicile 3 à 1 contre les adversaires du jour : St Vincent !  Premier But de la saison pour Thomas Varillon avec une tête sur un coup-Franc de romain dégano. ensuite ce même Romain marque d'une frappe lointaine! Un peu plus tard, c'est l'équipe de St Vincent qui réduit le score 2-1 , et revienne a 2 à 1 L'arbitre siffle le mi-temps. Les 2 équipe se neutralise, et personne arrive à marqué , deux scénarios possible : soit le but de l'égalisation pour St Vincent, soit le But du soulagement pour nos amis Bassois ! Et c'est en fin de match que Manu Beau le sauveur marque sont premier But de la saison et cloture la rencontre ! Score Final, 3 but à 1. Cette équipe s'est une nouvelle fois montrée exemplaire pour les équipes seniors !!! Bravo à eux !