Résultats décevants !!

5 décembre 2011 - 12:09

Les week ends se suivent mais ne se ressemblent pas. Après un carton plein le week end dernier à la maison, trois déplacements pour nos équipes seniors et trois défaites ! Un week end à vite oublier ...

Beaucoup d'absences pour diverses raisons (blessures, suspension, malades,...) ont engendré pour les coachs des diverses équipes un sacré casse-tête ce week-end. La carte "club" était mise en avant pour permettre à toutes les équipes d'essayer d'être compétitives. Tout le monde a fait front ensemble mais ça n'a pas été facile.

• L'équipe Fanion se dépaçait à Saint Yorre. On a l'impression de faire un remake de chaque déplacement, mêmes évènements : absences, désistements, blessures , suspensions... comme depuis le début de saison, on se déplace à 11. On remercie Emilien pour sa bravoure après une soirée bien arrosée, d'avoir fais le 11ème. Tout commence bien pour nous, on ouvre le score à la 7eme par Loic M, on manque de peu de faire le break sur une frappe de Mick J qui heurte la transversale. Puis, bouleversement, pénalty pour les adversaires qui égalisent. Quelques minutes plus tard, un second buts... 2 a 1  à la mi temps, totalement abattu, on réalise un non match et on repart de St Yorre avec une défaite difficile à digérer 3 buts à 1 ... match à vite oublier , il va faloir réagir pour le derby contre les capitoliens à Bas le week end prochain... en espérant le retour de pas mal de joueurs.

• L'équipe réserve a connue les mêmes difficultés (absences et blessures), remerciements aux joueurs blessés qui sont quand même venus pour faire le nombre et à Lolo Flessy (auteur du seul but bassois). Après un match engagé et une domination tout au long de la rencontre, et un arbitrage sévère, l'USB rentre de ce déplacement avec une défaite au gout amer 2-1 pour Freycenets.  Idem que pour l'équipe 1, le mot d'ordre est : "tous à l'entraînement et mobilisation de chaque licencié pour espérer autre chose cette saison".

• Le Dieu du football n'était pas avec les Bassois ce week end. La poisse jusqu'au bout ... l'équipe 3 habituellement irréprochable a connu la défaite ce week end. Avec un effectif plus que limite en nombre, elle a quand même réalisé du jeu et c'est provoquée de nombreuses occasions sans pour autant trouver la brèche. Et sur un contre, ce qui devait arriver arriva, le Pertuis marque le seul but de la rencontre. A noter que le concurrent capitolien ne jouait pas ce week end.

Week end à vite oublier coté bassois et place au week end prochain avec des matchs à enjeu pour chaque équipe et un derby pour l'équipe Fanion.