Bilan 2011-2012

4 juin 2012 - 12:55

Merciiii à tous les membres de l'USB pour cette saison et vivement la reprise....

Equipe 3 :

Auteur d’une belle saison, l’équipe 3 termine seconde de 3ème division et à de nouveau montrée ces qualités en luttant pour le titre une bonne partie du championnat avec St Julien Chapteuil. Ce groupe y a cru et n’a rien lâché, mais les voisins capitoliens étaient plus forts.

Equipe 2 :

Composée de nombreux jeunes réalisant pour la majorité leur première saison en senior et grâce à un finish exceptionnel de 3 victoires consécutives lors des 3 dernières journées, cette équipe a vécue une saison délicate et à atteint le maintient à Laussonne par une victoire exemplaire 4 à 3 lors de la dernière journée. Le duo Gérald Sayetta – Phil Pinto ont du faire fasse toute la saison aux blessures et à un effectif limité. Malgré ces contraintes, cette équipe n’a rien lâché et c’est battue jusqu’au bout pour se sauver et terminer 10ème du championnat de promotion élite. A féliciter, Léo Granger, jeune joueur Bassois et meilleur buteur du club pour sa première saison.

Equipe 1 :

L’équipe Fanion a connue sa saison la plus délicate depuis ces 5 dernières années de Ph. Dans une poule très homogène et en basculant entre les bonnes prestations (victoire 3-0 à l’aller contre Ceyrat) et les mauvaises (défaites 5-0 à Ceyrat au match retour), l’USB n’a jamais su assuré son maintien et a du attendre la dernière journée pour se sauver. Ce jour là, cette équipe a montrée qu’elle avait des qualités en battant le Cendre 2-1 alors qu’ils jouaient la deuxième place et l’ascension en DHR. Entre blessures, suspensions, le groupe a subit une hécatombe et a du se déplacer à plusieurs reprises avec un effectif limité. Malgré cela, le groupe du duo Dado-Fred c’est battu et à arraché son maintien pour prolonger l’expérience de la PH Auvergne. La solidarité et la bonne ambiance ont permis à ce jeune groupe d’acquérir de l’expérience nécessaire pour les saisons prochaines. De nombreux retours sont attendus pour la saison prochaine et quelques recrues pourraient venir étoffer le groupe afin de vivre de meilleurs jours.