Excellents résultats pour les seniors

5 novembre 2012 - 12:48

2 nuls à l'extèrieur et une victoire à domicile, voici le bilan de l'USB ce week-end

Les équipes seniors de l'USB ont réalisé de belles performances ce weekend.

• Moulins 1 - 1 US Bassoise 1
Bon match nul ramené de ce long déplacement a Moulins, les locaux ouvrent le score au bout de 3 minutes de jeu suite à un coup franc, Dado la sauve sur la ligne mais les attaquants suivent et la pousse au fond. A la 13ème minute, suite à un ballon en profondeur Loic Million d'une frape croisée glisse le ballon pour égaliser. Ensuite, première mi temps assez équilibrée, mais on reste bien en place. Le 6 local se blesse au genou suite à un contact et fut remplacé quelques temps aprés.

A noter, qu'en première période aucun carton jaune n'a été distribué, mais que dés la reprise l'arbitre ( alors surveillé) à mis jaune sur jaune ( dont quelque uns complètement inutile). En seconde période, on a pu assisté à une belle rencontre et les deux équipes auraient pu prendre l'avantage tour à tour. Nous avons mal géré des situations de contre et de surnombre, tapé la transversale à 15 minutes de la fin suite à une magnifique tête d'Alban Marca... mais les locaux auraient pu également prendre l'avantage par leur numéro 10 qui frappe de peu à coté des cages en fin de match.

Score final 1-1 mérité. Mais fin de match houleuse, au coup de sifflet final le numéro 4 de Moulins prend un rouge suite à un coup de poing donné à D.Barbier, suit une échafourée de quelques minutes.

Bonne continuation pour cette jeune et belle équipe de Moulins qui possèdent de réels atouts offensifs, mais dommage que la rencontre se termine ainsi.

• As Vorey 2  2 - 2 US Bassoise 2

Après avoir était mené rapidement 2 à 0 par les locaux, la réserve a su trouver les resources nécessaires pour revenir dans cette rencontre, grâce à des buts de Seb Colomb et du goleador Bouttinio !!! Un bon match nul ramené de ce déplacement toujours délicat et de bonne augure pour la suite.

• US Bassoise 3 gagne 3 - 0 contre Vorey 3

Première mi-temps : Bon match des 2 coté, chacune des 2 équipes se crée des occasions, c'est Vorey qui perd son premier duel face à Flo Granger qui détourne la frappe sur le poteau. L'équipe 3 n'arrive pas a marquer malgré bon nombre d'occasions et sur un petit caffouillage dans la surface adverse, Raph.M arrive a reprendre le ballon et le donner a Alex.p qui frappe et marque ! 1 à 0. 10 minute plus tard corner pour Bas, Romain dégano le tir rentrant mais le gardien la sort, et la remmet en corner, Romain.D le retire, de nouveau rentrant et cette fois ci le ballon rentre dans les cages 2 à 0 !

2ème Mi temps: On repart sur les même bases avec un bon bloc defensif, coco qui rentre en pointe ,frappe le potau, sa 2ème tentative , c'est une reprise de volé qui voit la lucarne passée de très près! ensuite sur un centre bassois, le defenseur stop le Ballon de la main volontairement dans la surface!! Pénalty!! Flo.meunier s'en charge, et frappe en force sous la barre! 3 à 0! 10 minute plus tard, une autre main mais bassoise cette fois ci !! Flo.G a dû faire peur au joueur de Vorey qui celui ci voit sa frappe taper le potau gauche ! il reste 20 minute a joué, le coatch fait quelque changement en defense et au milieu de terrain pour donner du temps de jeu à d'autre joueur. vorey est de plus en plus présent dans notre camps, mais la defense tien bon! les Bassois jouent en contre attaque , dont romain vallon qui aurait pu  marquer à plusieurs reprises, ses nombreuses frappes passées a coté du cadre !! dommage!! les visiteurs eux tentent le tout pour le tout , et frappent 2 fois sur la Barre,

Score final 3 à 0 !! Spectateurs courageux : 30 .....